Spéciale dédicace à Sev...

Publié le par Hijabigirl

44570961.jpgAssalâmou aalaykoum ,

Je souhaitais remercier tout particulièrement ma chère soeur fillah Séverine. La remercier d'être là, d'exister, grâce à Dieu.

 

Une rencontre inoubliable un jour où je surfais sur des forums islamiques à la recherche d'une soeur de coeur qui pourrait m'accompagner sur le chemin de la Vérité... Moi, seule face à l'immensité, mes connaissances en tête, j'avais besoin de partager mon quotidien de femme musulmane avec une soeur qui pourrait me comprendre et m'aider à avancer.

 

Allah m'a envoyé ma Sev chérie. Hijabi girl depuis pas mal d'années, mariée, 3 enfants, 4 demain inchAllah, la césarienne est programmée pour 16h... Que Dieu lui facilite. Amine.

C'est une femme en or mashAllah. La bonté du coeur. La douceur d'une amie fidèle et chère à mon coeur. Elle a sû me parler de religion et porter ma foi vers le haut tandis que d'autres ne cherchent qu'à te voir te noyer dans tes péchés.

Sev, convertie, femme, épouse et mère accomplie mashAllah. Un modèle pour beaucoup d'entre nous. Et moi, fière de l'avoir pour amie.

 

Très chère Sev, je t'aime en Allah .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article