Maman kangourou

Publié le par Hijabigirl

Assalâm aalaykoum sisters !

 

Il est drôle de voir comment les femmes sont étonnées de me voir me promener avec mon p'tit loulou, bien emmailloté dans son écharpe de portage, et moi, depuis quelques jours, emmaillotée dans mon hijab lol Les regards sont insistants. Je le vois bien. Peu importe.

 

Une maman kangourou musulmane moderne, coloris de l'écharpe assortis à mes bandeaux et voiles, khôl sur les yeux et démarche assurée :) Une maman sûre d'elle et un bébé tout mignon mashallah qui surkiffe les promenades accroché à la poitrine de maman qui apprécie également ces moments ensoleillés avec l'amour de sa vie, que Dieu le préserve et illumine sa vie inchAllah.

 

Et puis, quand j'y pense, quand il n'est pas accroché à l'écharpe de portage, il est accroché à mon sein et tête avidement le lait maternel. Un vrai petit asticot que j'aime de tout mon coeur et qui donne, depuis sa venue au monde mashAllah, un tout autre sens à ma vie.

 

Je vous embrasse.

P'tit bilou a rdv à la PMI tout-à-l'heure inchAllah pour se faire à nouveau vacciner... Arggggggggggggggggg....

 

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaay !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article