Premier article sur mon nouveau blog

Publié le par Hijabigirl

targeted-hijab.jpgAssalâmou Aalaykoum,

Je suis ravie de créer ce nouveau blog afin de pouvoir y raconter ma nouvelle vie, celle qui se rapproche un peu plus de ce que notre Seigneur a décrété, celle qui se rapproche un peu plus de la vie d'une musulmane, que je suis et que je suis fière d'être

 

Pourquoi ce nouveau blog ?

Un certain Ramadan 2010, des cours, des prières et des invocations, et, mashAllah, j'ai sauté le pas, j'ai pris LA grande décision, celle de porter cette parure qui désormais ornera ma tête, avec l'aide du Tout Puissant, inchAllah.

Il m'est arrivé, à de nombreuses reprises, de créer et commencer des blogs, parce que j'aime écrire et partager mes pensées les plus profondes. Cette fois-ci, c'est bien différent. Je ressens une fierté, une immense fierté de partager ce qui pour moi est un événement dans ma petite vie.

Elhamdulillah. Allah m'a facilité le port de ce voile auquel je pense depuis deux ans. Deux Ramadan auparavant, j'ai souhaité le porter, préserver ma pudeur, satisfaire mon Dieu qui m'a créé et a créé tout l'Univers. Dieu est grand.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article